Stage “En forêt du Taennchel”

Ce stage se déroulera en forêt du “Taennchel”, située en alsace, entre Colmar et Strasbourg. Il s’inscrit dans la continuité des ateliers de développement énergétique que je propose par ailleurs. Toutefois, ce stage est ouvert aux personnes n’ayant pas suivi les ateliers. Il combinera:

  • Présentation des travaux

  • Equilibrage des champs énergétiques

  • Harmonisation du groupe

  • Développement des capacités énergétiques

  • Interaction avec les énergies de la nature

  • Travail sur les fréquences

  • Exercices conscientiels (groupe et individuels)

IMG_4580.jpg

Nous partirons des abords du village de Thannenkirch pour rejoindre à pied le sommet du Taennchel, où nous resterons deux nuits. Nous visiterons les différents spots (rocher des géants, rocher des reptiles, rocher le l’anneau, mur paien etc.). Les exercices se dérouleront aussi bien de jour que de nuit.

Il faut compter une heure de marche environ pour rejoindre le plateau du Taennchel, situé au sommet de la montagne. Une condition physique correcte est requise. Nous camperons en haut du massif. Prévoir couchage et nourriture. Une check-list sera envoyée aux participants lors des inscriptions.

Ce séminaire vise un développement énergétique et conscientiel, permettant une amélioration de nos vies quotidiennes tant sur le plan énergétique que psychique. Il vise également à un élargissement de notre conscience, afin de répondre en soi-même, par soi-même et pour soi-même à la question suivante: vivre ou se contenter d’exister ?


 

Pourquoi le Taennchel ?

haut lieu tellurique et merveille naturelle, le Taennchel, étymologiquement “montagne des dieux” facilite de par sa configuration le travail énergétique proposé lors de ce stage. Le massif du Taennchel regorge d’abris de roche, parfois sommaires, parfois plus élaborés, qui ont sans doute servi de refuge dès la protohistoire.

Il semblerait aussi qu’il ait été un lieu de culte pour les Celtes : récemment, trois pierres demi-circulaires, érigées par l’homme, ont été découvertes. Certains viennent profiter encore aujourd’hui de sa force « cosmo-tellurique». Vous trouverez un descriptif plus complet sur wikipedia.


 
Capture d’écran 2018-12-15 à 07.24.06.png

Date et inscriptions

Ce stage aura lieu du vendredi 21 au dimanche 23 Juin 2019. Nous arriverons en train à Strasbourg en milieu d’après midi. De là, nous partirons en voiture au Taennchel pour un retour à Strasbourg le dimanche en journée. Le retour sur Paris se fera également en train. Les horaires seront communiqués lors des inscriptions.

Les inscriptions sont ouvertes. Pour ce, télécharger le bulletin d’inscription en pdf en cliquant sur le bouton suivant :

IMG_4566 2.jpg