Séminaire d'automne Humans in Action

Pour son premier séminaire d'automne, Humans in Action se déplace dans le Perche. Nous serons accueillis dans la magnifique demeure de  Marie-Hélène Maisonnier, co-organisatrice de l'événement. Il s'agit d'un temps de rencontres, de partages et d’échanges, dans le cadre naturel de Maisoncelle. Ce sémainaire n'est pas une  formation, mais  la mise en résonance de ce que nos parcours personnels nous ont amené à traverser et à comprendre de la vie. Cette résonance, lorsque vécue sans but particulier à atteindre et sans position à défendre, nous offre la possibilité de voir émerger une richesse spontanée capable d’enrichir et d’éclairer le regard que nous portons sur nos vies, et peut-être d’initier d’autres perspectives.


Capture d’écran 2018-09-03 à 09.05.18.png

Accessibilité et transports

En train :
départ de Paris - gare Montparnasse - arrivée gare La Loupe ou Condé sur Huisne (20mn  et 10mn de Maisoncelle).


En voiture :
156km depuis Paris centre par l’A10 et la N123
Co-voiturage possible selon participants

Logement & Participation

le logement se fera sur place, dans la maison de Marie-Hélène.
Seuls des frais de nourriture sont à prévoir. Les frais de transports restent à la charge des participants. Nous donnerons des précisions une fois la liste des participants établie.

Capture d’écran 2018-09-03 à 09.10.11.png

Contact

Marie-Hélène Maisonnier

06 21 86 39 13

Capture d’écran 2018-09-03 à 09.11.16.png

François Fournier

06 16 38 03 01

 

 

Que fait t'on ?

Pour son premier séminaire d’automne, Humans in Action vous invite à un temps de rencontres, de partages et d’échanges dans le cadre naturel de Maisoncelle, situé dans le Perche. Il ne s’agit pas d’une formation, mais de la mise en résonance de ce que nos parcours personnels nous ont amené à traverser et à comprendre de la vie. Cette résonance, lorsque vécue sans but particulier à atteindre et sans position à défendre, nous offre la possibilité de voir émerger une richesse spontanée capable d’enrichir et d’éclairer le regard que nous portons sur nos vies, et peut-être d’initier d’autres perspectives.

 

Capture d’écran 2018-09-03 à 08.54.46.png

Le séminaire

Ce premier séminaire, regroupera entre 4 et 10 participants, par bouche à oreille. Issus de domaines variés, tous sont impliqués dans une recherche autour d’une meilleure compréhension du vivant. Une fois les inscriptions confirmées, la liste des participants sera communiquée. Si vous souhaitez faire participer une de vos connaissances à ce séminaire, merci de nous contacter, à des fins d’organisation.
Nous nous donnons rendez-vous le vendredi soir 21 septembre à Maisoncelle, pour un premier temps d’accueil et de rencontre. S’il n’y a pas de programme pré-établi, le déroulé du week-end s’appuiera sur un fort contact avec la nature, des temps d’échanges et d’expériences.
Nous restons bien sur ouvert à toutes vos questions.

Pour toute question sur le contenu et les tarifs , cliquer sur "s'inscrire"